BOSSallstar Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir voila jme suis acheter la psp pink que j'ai crackeler en suivant l'exellent tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-votre-psp-3-50-1-50-avec-lumines-89273.html tous c'est bien passer ,jusqu'au moment ou j'ai voulu lancer mon jeux (dernier nfs) j'en n'est pas d'autre je tombe sur "démarrage du jeux impossible erreur 80020321. j'ai chercher un peut et j'ai essayer ca "Tu ferme la psp puis tu l'ouvert et tu clic a la meme fois sur le bouton R 7 second puis configuration puis free umd région tu remplace par enable le jeux sa marche" mais ca marche toujours pas ,je pense que c'est juste un truc a reglé ,mais je suis perdu quelqu'un'un pourai m'eclaissir ;) BONNE FETE A tous:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 as tu un UMD dans la console , a tu mis en mode no umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Jai reussi a mettre 3.52.m33-4 ,mais j'ai aucun de mes isos qui fonction ,en l'occurrence nfs que j'ai mis dans le dossier ISO comme tous les autres ,et la des que je lance le jeux ecran noir et sa redemarre ou ca reste bloquer j'ai configurer comme ca; cpu xmb -- defaut cpu game---defaut usb devise--- mstick umdiso mode ---sony np9660 ,j'ai aussi essayer nornal avec umd iso video mount--- none. je sans que j'y suis presque :cry: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai reussi a faire tourner un petit jeux psp pinball dream (minis) il tourne nikel mais tjr rien pour les autre ,serai til un probleme d'iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ahh je pense savoir va dans le recovery menu--> Advanced--> Advanced Configuration --> Execute boot.bin in UMD / ISO a mettre sur disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 merci j'etais bien un truc a changer dans le recovery ,voila je vais pouvoir m'eclater maintenant ,merci au createur de tuto et pack cf psp :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant