chriskamb Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir a tous, je vous explique mon problème : Je viens de flasher un lecteur Hitachi 47 dj avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2. Tout c bien passé , je remonte le lecteur dans la console. Les originaux passent toujours, pas de probleme, mais impossible de faire partir mes backups alors qu'ils marchent très bien sur mon autre xbox avec un lecteur Hitachi 59. Bizarre non ??? J'ai fait exactement la même manip sur les 2 mais sur le dernier ca ne marche pas. Merci d'avance pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca parait étrange, y-a-t'il un message d'erreur comme disque illisible ou autre... Peut-être que tu as une lentile fatiguée? Comment réalises-tu tes backups et avec quels médias? car l'Hitachi est réputé difficile pour la qualité du support et nécessite parfois de régler le potentiomètre de la lentille pour aider à la lecture... As-tu flashé avec le bon firmware par rapport à ton modêle entre le 47 et le 59 car je sais qu'il y a des différences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Aucun message d'erreur lors du flashage, mes backups sont toujours réalisés sur des Verbatims et marchent très bien sur mon autre Xbox 360 avec un lecteur Hitachi 59. Le bon firmware est choisi automatiquement avec Maximus Garyopa donc je reste dubitatif !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Mon hypothèse en cas de lecture difficile était sur un message que tous les utilisateurs de backups (et de lecteur Hitachi!?) connaissent bien, le message "disque illisible" dans le dash lorsque la console essaie de lancer le jeux, mais avec du verbatim gravé lentement avec un graveur double couche récent, y'a pas de problême... A ta place je réessaierais avec le ix 1.51 qui devrait lancer toutes les waves normalement (à confirmer car ma console équipée d'hitachi est en rod!!) et j'utiliserais Maximus Toollbox 4.8 sous windows qui a la commande pour le passage direct en mode b du lecteur ensuite raw Dump/ Direct Drive Flash de mémoire!! Revérifie si tu as bien flashé jusqu'au bout et essaie de démarrer la console avec le backup dans le lecteur, car ca le force à se lancer et confirmerait la lentille fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant