yopo Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) ben moi je sais pas !! j'ai tellement bidouiller à force j'ai jamais changer le lecteur déjà c'est sure lol mais oui surement un soucis de chan.log Mais avec preloader sa aime pas l'auto boot déjà c'est sure après je crois le soucis venais aussi de Remove diag disc check merci elissande content de t'avoir aidez je suis toujours là quand je peux je dessert miam ++ édite force disk region comme son nom l'indique sa force les region des jeux différente de celle de ta console et sa merde souvent via backup .. voilou re tournons @ nos soucoupe Modifié le 21 décembre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est moi qui te remercie ^^ mais bon j'ai eue droit a un " ha ? la chaine disque remarche ?, tu vas arreter de les mettre sur le dd . . . non parceque ca prend vachement de place les boites alors si cela pouvait disparaitre . . ." de ma moitié . . . donc ca remarche, mais je continue quand même a les installer sur le DD ^^ ps : c'est vrai que ca prenait vachement de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pas de soucis bonne continuation le fofo est là pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant