Aller au contenu

Reflasher une X360 avec firmware original


gizmos41

Messages recommandés

oui si ta des jeux originaux tu na pas de reson de te faire bannir , si tu te fait bannir ce que ton jeux ne comporté pas toute les protection que microsoft mais dans les jeux

 

Oula tu devrais évité de poster si c'est pour dire des conneries meme avec une console fasher et avec exclusivement des originaux la console finira bannie.

 

 

 

Bonjour les gens,

Bon j'ai une question, peu être stupide mais je la pose quand même. N'étant pas bannie avec une de mes Xbox, si je la reflashe avec le firmware d'origine, le risque de me faire ban par la suite est-il réduit à néant ou pas ???

 

D'avance merci

 

Et bien c'est un peu délica comme situation car comme ta console est flasher la nand a surment gardé des info sur les backup, donc meme si tu te remet en origine il a des chance pour te faire bannir...

Il faut savoir que si tu a un *****n il n'est pas possible de repasser en origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que je me posais, si on pouvait repasser un *****n en origine car les firmwares originaux complets pour ces modêles sont désormais disponibles, et pour ma part ce n'est pas pour éviter le ban mais pour remplacer un lecteur d'origine qui donne des signes de faiblesse par un autre, donc faut-il appliquer la même manip que pour le flash? Merci à ceux qui l'ont déjà fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...