narutokyubiboss Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, je compte acheter une NDSi et je ne sais pas quel linker choisir entre la M3I et la Supercard ds one i et surtout où l'acheter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 quel est le temps de livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 quel est le temps de livraison? Je ne sais pas à quoi tu joues, ni à quoi tu réponds, mais si tu veux être livré très rapidement, clique sur cette image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 le délai de livraison de la m3i zero sur metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés