Aller au contenu

Jet set radio jap sur une console us


b-unik-2

Messages recommandés

Salut !

Je possède une dreamcast US (sport édition) et je souhaiterai joué a jet set radio version jap que j'ai déjà .( jeux original , pas un backup ) ...

A part ce utopia que j'ai essayé de gravé 1 milliard de fois dans tous les sens , et qui n'a jamais fait ses preuves , ainsi que ce DC-x de crotte , y'a t'il un cd qui me permeterai de faire passer des jeux jap sur ma console us , Quelque chose de fiable .... que je pourrait trouvé sur le net ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu n'arrives pas à graver Utopia (qui n'a aucune protection particulière, contrairement à DC-X), je ne vois pas comment tu comptes espérer graver n'importe quel autre CD de boot...

 

Pour lancer les originaux imports, il y a deux solutions tops (on oublie donc utopia, action replay, gameshark...) et équivalentes qui sont DC-X et Codebreaker. Ensuite il y a Super Game Converter et un autre dont j'ai oublié le nom qui sont de bêtes hacks de DC-X.

 

Tu devrais plutot te pencher sur ton problème de gravure (et d'utilisation de ton PC) au lieu d'incriminer les CD de boot en question, ça fera surement avancer ton problème et te sera plus bénéfique pour le futur.

Perso, j'ai très récemment gravé un DC-X et un Code Breaker pour rendre service à un MacOSXien (oui là c'est une autre affaire si tu veux faire de la gravure pour DC sous Mac) sans recontrer de soucis donc... le problème ce n'est pas les CD de boot mais bien toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dc-x je l'ai acheté a lyon (c'est vieux ca...) en même temp que jet set radio japonais , conseil du vendeur pour faire tourné les imports sur ma dreamcast , ca n'a jamais fonctionné , on a essayés sur deux dreamcast pal et une US , les consoles retournent tout le temp au menu .

Quand a utopia que j'ai gravé , il se lance bien , je vois bien le cerf , je l'ai gravé 6 ou 7 fois avec discjuggler , tout ca en suivant plusieurs tutoriaux avec differents réglages . Mais aucun cds d'utopia ne veut lancé ce jeu . Je pense plutot que ce jeu est difficile a lancé , avec mon utopia je lance des backups , ca marche .

sur mon cd de dc-x il y'a ecrit "play imported games on your dreamcast , compatible with all dreamcast" , ca m'etonerai bien que ma dream soit en train de flanchée , il n'y a que ce jeu qui me pose probleme .

Je vais regardé le "codebreaker" que vous dîtes , peut etre qu'il voudra bien accepté jet set jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'il se peut que ton jeu ne se lance même pas sur une DC japonaise. Ça m'a déjà fait le coup 2 ou 3 fois avec des GDs qui étaient également neufs (entre autres le GD bonus de Shenmue 1, ne voulait pas se lancer, pourtant sans aucune rayure). Le seul moyen d'éventuellement réussir à les lancer est de régler la puissance du laser, et de retenter DC-X.

 

D'ailleurs si le jeu ne veut pas se lancer, ça devrait s'entendre sitôt que tu mets le jeu dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...