nicojo45 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Tout est dans le titre. C'est une bonne nouvelle non ? WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Edit : mince j'avais pas vu le topic de bricedenaz dsl... Modifié le 21 décembre 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 le site officiel aussi le dit NTFS support!!! (USB Loader GX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 le site officiel aussi le dit NTFS support!!! (USB Loader GX) Il est vrai, il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas123 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Faut seulement convertir les ISO en WBFS avec wbfsfile.Pour ce qui est de moi pour l'instant je garde mon disque en WBFS il manque plus que les jeux GC la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Des problème d'écran noir avec cette rev , personnellement j'éssaye avec le cios 38 rev 15 et je vous tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescream59 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, je viens de tester, mais les jeux ne lancent plus (ecran noir ligne vert en haut) Wii 3.2 avec disque western 320 GO rev14. je vais repasse mes jeux en iso et remettre le disque comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 test en 3.2e avec cios rev 16 et le dernier usb loader gx ca marche niquel et c'est bien plus facile a gerer ... coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescream59 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok je vais test avec la rev 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant