Cupid_Dwarf Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Mon problème est assez spécial, puisque je voudrais pouvoir jouer sur ma DS Lite avec ma R4, et mes sauvegardes faites avec ma R4i dessus. Tous mes autres essais se sont soldés par "Sauvegarde endommagée" J'en conçois, c'est farfelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 étonnant ça devrait être compatible pourtant tu as quoi comme R4i de quelle adresse internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noli60 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, pour ma part je souhaiterais convertir mes sav de N5 (Mario kart et GTA inclus...) en sav pour R4i que le papa noël m'a gentiment offert de HpngKong avec une DSi, tout fonctionne niquel, mais impossible de faire tourner mes sauvegardes !! j'ai bien essayé Savegames Converter website mais je ne dois pas être doué car cela ne fonctionne pas ... HELP !merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben c'est la vie et la merveilleuse qualité de fonctionnement des R4i... Astuce: Lancer un jeu par le R4i Lancer le même jeu avec le R4 Comparer les fichiers en les mettant dans un fichier ZIP et nous en faire une photo d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noli60 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est OK, le site shunny est une petite merveille, conversions réussies de mes sauvegardes après plusieurs essais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors te voilà sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrou Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu peux me mp l'adresse exacte de ton site stp? Je voudrais convertir de R4 a R4I gold. mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Normalement, ce sont exactement les mêmes sauvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Non la sauvegarde R4 c'est .SAV et R4I .sav :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 En faite faut faire backup la sauvegarde du jeu apres on fait restaure backup sur le backup et sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bnc::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant