fouf_91 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour, j ai achete ce linker pour une dsi qui n est pas recente. N ayant pas la dsi avec moi et etant un cadeau pour noel, j aurai voulu savoir comment l installer. car sur ma m3, il fallait telecharger un fichier et la j arrive pas a savoir si elle est prete a l usage ou faut il telecharger un fichier et si oui lekel et ou le trouver ? merci d avance pour votre gentillesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 il faut espèrer que ta DSi ne soit pas en 1.4 ou que ton itouch2 le soit... Sinon va y avoir un problème d'entrée! iTouch 2 = M3i Zero à utiliser pour DS et DSLite uniquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natindo Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Comme l'a dit bitonio6, il faut que la DSi ne soit pas en version 1.4, ou que l'iTouch le soit (on ne peut pas mettre à jour un ancien iTouch2 pour qu'il fonctionne sur DSi 1.4)... Tu trouveras les fichiers à télécharger ici : Simple Plus Easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est mieux d'aller les chercher sur www.linfoxdomain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natindo Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 L'avantage de Simple plus Easy, c'est qu'il ny' a que les fichiers Itouch, donc on s'y perd moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 oh mince... j'espère pour toi que ça n'a pas été trop dur de t'y retrouver dans tous les sujets que nous avons ici ? Faut pas déconner, dire qu'on a de la peine sur linfoxdomain, n'est vraiment pas sympa pour le boulot et la gratuité des services proposés par ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natindo Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis d'accord pour dire qu'ils font du super boulot et maintenant je m'y retrouve, mais la première fois que j'y ai été, j'étais un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant