Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut a toute et a tout serait t'il posible de faire des image pour dvd pour pouvoir lire des copie de mait mangas (sayuki,dbz,slayer,eigtron.....) en divx en utilisant ps2 mediaplayer je sait le faire avec cdgenps2 mait jarive pas a le faire avec un dvd : ya til des log pour le faire ? ps : jait une v3 avec un messia arigato kozaimas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sony cd dvd generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci pour cet reponce mait je voudrait savoir si il ya des tuto qui montre la manip comme avec cdgenps2 ? merci de me tenir o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Toujours pas de réponses ? Car ca m'interresse aussi : placer le Reality MP sur un DVD avec les divx dessus et booter avec. Si on genere l'image avec cdgenps2 ca passe ou pas ? Sinon je suppose que le sony cd dvd generator n'est pas disponible en téléchargement sur le net ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant