askaboy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu as un poste de Sylax épinglé juste au dessus car c'est un des sujets actuels, tout y est expliqué avec les différentes méthodes possibles et le retour d'expérience des utilisateurs pour t'y référer. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci super cool @bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai réussi à graver cod il est détecté par la xbox 360 mais là elle me demande de faire la mise à jour et quand je veux l'effectuer sa me marque disque illisible veuillez essuyer le dvd! Que dois je faire pour faire la mise a jour de la console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 fais la mise a jour via le live ou sinon via flash disk que tu formates en fat 32 et tu extrait la mise a jour de ce fichier et tu copies le dossier system udapte a la racine de ta clé ca tu la branche sur ta xbox 360 elle détecte une MAJ tu tu dis oui et ca devrait marchait:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Je peux la télécharger sur le net et je la met sur une clé usb! Est ce que c'est bon? Mais si je fais cette manip est ce que je pourrai toujours jouer?car je vais changer de firmware?? Merci de m'aider! Modifié le 21 décembre 2009 par kitinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ne t'inquiète pas il y a 2 types de mise-à-jour, systême pour la console et firmware pour le lecteur, la mise-à-jour demandée ici est une mise-à-jour systême et tu peux la télécharger sur le site microsoft et l'installer depuis une clé usb, je vais t'épargner la recherche la voici: http://download.microsoft.com/download/D/1/8/D181EE58-DE70-4484-936B-0E9161CCD6B2/$SystemUpdate_Fall09_8955.zip Décompresse-là et mets le contenus directement sur une clé usb, la console détectera la maj au démarrage et l'installera, ainsi tu auras la dernière mise à jour microsoft sans t'être connecté et les jeux ne te la demanderont plus pour se lancer. Voilà ca devrait rouler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 alors voila tu telecharges ce petit log http://www.hb-released.com/download/xbox360/UpdateInfo/UpdateSPY.exe le tuto: Tous Les Updates En Téléchargement - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci beaucoup les gars vous etes trop cool!! @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant