kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour je souhaite graver un jeu xbox 360 j'ai suivi le tuto! Quand je choisis le fichier .dvd sa me marque : label : dvd_rom Et quand je grave et je le met dans la xbox360 le jeu n'est pas reconnu! Que faire? Merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumu83 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 es ce que tu la patché en wave ? faudrais utilisez l'active iso si c'est un jeux recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Peux tu un peu plus m'expliquer? s'il te plait car cela fait au moins 6 mois que j'avais pas essayer de graver un jeu!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 slt il nous faudrai surtout plus d info . quel jeu et surtout c est un backup que tu as fait toi meme ou que tu as dl??? si c est un backup fait maison comment la tu fais merci de donner les infos. tu as bien 2 fichier ton fichier .iso et le fichier .dvd???? cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un backup dl. COD et pes 10 et brutal legend j'ai bien les 2 fichiers .dvd et .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Si c'est ton premier jeu depuis 6 mois alors suis la méthode donnée dans la première réponse, à savoir que les nouveaux jeux ne passent plus sur ton firmware donc grave un disque activate iso fournis dans le pack de firmware Ix1.6 comme un backup et utilise-le avant chaque jeu ou bien change la wave 4 des jeux récents en wave 3 identique aux anciens, grace au wave patcher (très simple) et grave le jeu ainsi, ca devrait passer, car le ix 1.61 nécessaire n'existe pas pour les *****n et le disque activate iso permet de passer outre. Attention pas de live avec car le jeu a été modifié, et d'ailleurs le live est déconseillé tout court avec une console flashée... Voilà. Modifié le 21 décembre 2009 par askaboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci bien!! Je vais tester le changement de wave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 comment savoir quel est le le firmware de mon lecteur? La console je l'ai acheter a noel 2008! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si elle date de cette période et qu'en retirant la facade par un petit trou à droite tu apercois 2 fils jaunes, alors tu as le fameux lecteur qui n'es pas à jour et dont le firm n'existes pas pour les derniers jeux (wave 4 mise-à-jour Microsoft incluse dans les jeux, faisant office de protection pour les firmwares 1.6). Si tu lances tes anciens jeux jusqu'à Forza 3 inclus et que tes nouveaux jeux type COD, GTA ou même Brutal Legend eux ne passent plus, alors c'est qu'à coup sûr tu as un firmware inférieur, (et d'ailleurs tu n'es pas le seul dans ce cas en cherchant dans les posts précédents tu aurais trouvé la réponse...) Donc tu dois procéder en patchant en wave 3 pour que ca passe sur ton firmware en attendant une future mise-à-jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinio Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup pour votre aide! Est ce que vous connaissez un tuto pour passer de wave 4 a wave 3? J'ai chercher un peu sur google mais je les trouve pas très précis!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant