cookies Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour a tous voila apres avoir installer la mise a jour usb loader gx aujourd'hui meme ,j'ai voulu telelecharger des themes,car je savais qu'avec l'ancienne version on ne pouvais pas car il y ' avait un message (erreur lors de la creation du fichier )et c'etait une erreur connus sur pas mal de forum.et maintenant lorsque je veux changer de themes il me le telecharge mais maintenenat j'ai ce message extraction échoué format non supporté essayer d'extraire manuellement alors j'ai renommer le fichier themes en wthemes mais c'est toujours pareil et cela sur touts les themes . quelqu'un a t'il une solution je vous en remercis d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 fais le "à la main"...... Wii Theme Depository - Themes for USB Loader GX, Wiiflow, Mymenuify and more - Themes de toute façon usbloader GX c'est de la gnognotte ça marche jamais... y'a toujours un truc qui va pas.... essaye wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ayé j ' ai trouver !! en faite les themes sont telecharger en rar sur la sd ,il suffit de lé decompresser et ensuite d'aller les rechercher dans options des dossiers et selectionnner le theme que l ' on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant