Joki Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien le bonjour Ayant marre de changer les piles de mes Wiimotes, je me suis décidé à investir dans des batteries. Or je ne sais pas du tout laquel choisir, il existe de nombreuses stations ou batteries seules de marques différentes. Des conseils à me donner ? Je recherche surtout des batteries qui tiennent longtemps en durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Perso disposent d'une Wii noire, j'ai opter pour les kit de chargement a induction afin de ne pas enlever les jaquettes, et ne pas voir les capots blancs. Si tu n'aime pas enlever les housses de tes manettes, je te conseille un kit a induction. Celui que j'ai pris a des batteries de 900mAh, ca permet de jouer une demi journée sans ce soucie de recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 quand a moi j'ai préféré investir dans des pilles rechargeables avec un chargeur a haute vitesse en 3200 mah, tu peux jouer un bout avec ca Je trouve que les batteries qu'ils te vendent sont trop faible, 900 mah ca s'usent trop vite ^^ et ca m'énerve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex3D Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Hello tout le monde JE remonte se sujet car je suis également à la recherche d'un système de chargeur batterie pour mes wiimotes. J'ai passé 8 piles cette semaine et ca me soul un peu. Est ce que vous auriez des références de kit chargeur de qualité à me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pour ma part c'est pareil : un chargeur, des piles rechargeables 2500 mAh (=que l'on peut réutiliser ailleurs en cas de besoin) et plus de problème ! Le top étant d'avoir toujours un jeu rechargé sous la main et faire un roulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Un bon chargeur de pile + pile rechargeable de 2600mah Pour moi est c'est tout bon. Pareil je pense que les stations vendue en magasin pour la Wii sont faibles et cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex3D Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ben j'ai vu un chargeur pour 2 wiimotes à inductions qui me plait pas mal qui est à 30€. Les piles ca m'embête un peu car je suis fainéant et enlever et remettre les gaines a chaque fois c'est un long. Vous connaissez ce type de chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant