Groovy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, voilà tout est dans titre. En fait, je souhaite savoir si il est possible de télécharger les DLC pour GH 5 ou autre si on joue via usb. Si oui, elle s'installent sur SD ou dans les blocks de libres de la WII ? Y a t il une révision minimale à avoir pour pouvoir jouer avec des DLC (moi je suis en 3.4E) ? D'avance, merci pour vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c'est possible via usb (j'ai testé) par contre les chansons s'installent sur la mémoire de la Wii même si je stipule installation sur SD (mais je suis en 3.2E) peut etre qu'a partir de la 4.1 ça fonctionne sur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais ça prend pas beaucoup de place alors ? ou ce sont simplement les "droits" qui sont inscris sur la WII ? PS:je sais même pas si la fonction copie SD est active en 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pour ton souci Lord, je pense qu'effectivement il te faut être en 4.0 minimum (menu SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui 4.0 mini , par contre il me semble que les DLC utilisées depuis usb ne peuvent pas l'être depuis un original , et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant