bahamut-001 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 voilà j'ai un pote qui veut s'acheter un nouveau PC pour 500-550E. Il a déjà repérer un écran à 200E reste plus que la tour à trouver. Perso, je ne suis pas un connaisseur, je pense lui proposer ça. HP pc compaq cq5231 amd le1640 - 4go - 500go - win7 - achat/vente HP pc compaq cq5231 amd le1640 - 4go - 500go - win7 - RueDuCommerce Voilà pensez vous qu'on peut avoir mieux pour ce budget,si oui n'hésitez pas à faire des propositions. Il l'utilisera surtout pour surfer et regarder des films et occasionnellement jouer un peu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Sinon je viens de repérer ça. GrosBill Est ce que c'est pas trop dégeu pour jouer sachant que ça ne sera pas sa priorité ? S' il est pas trop mal je lui montre mais j'attends des avis avant de lui demander d'augmenter son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si il pouvait le monter lui même le machin ... Ou au moins prendre quelque chose de plus fiable que du Packard Bell ... genre du Dell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant