cnsteph Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut à tous, C'est mon premier message ici, j'ai recherché dans le forum une reponse à ma question, je n'ai pas trouvé même si je suis sûr qu'elle s'y trouve déja. Donc je m'excuse par avance de poser une question déjà maintes fois posée. Mon fils utilise une gameboy micro avec un linker. Je vais lui acheter une DS lite et je sais que son linker fonctionne dans les DS lite de ses copains avec les jeux GBA. Mais est-ce que ce llinker pourra faire fonctionner les jeux DS sur la DS lite ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben je sors ma boule de crystal et je vais essayer de trouver ce que tu as comme linker... Si tu nous donnes le nom de celui-ci, on pourra faire quelque chose de plus mais quoi qu'il en soit, un linker slot2 demande des choses trop pénibles pour s'en servir en linker DS... Mieux vaut acheter un linker DS slot1 directement, plus simple, plus pratique et surtout plus compatible! pour le reste -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Je me doutais que ma question manquait cruellement de précision ... Moi ce que je cherche alors c'est un truc aussi facile à utiliser que celui que j'ai actuellement pour la GBA. J'ai lu ton topic, je m'y perds un peu je dois dire. Je ne suis pas expert dans le domaine. Pour le modèle du linker que je possède, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a marqué ELINK dessus (512mo) et qu'il y a un mini port usb sur le linker. Merci d'avance pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si tu as un linker GBA, tu dois forcèment passer par un soft sous windows pour adapter tes jeux GBA et les faire fonctionner avec... Pour les linkers DS, il n'y a rien à faire de spécial qu'un simple copier-coller... Plus besoin de programme sous windows, tout se fait directement! Si tu as des questions sur les linkers DS, je te laisse utiliser le lien cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui j'utilise un soft sous windows, pas très ergonomique d'ailleurs .... Je vais ré-étudier ton lien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant