Aller au contenu

cherche bon graveur


jumu83

Messages recommandés

Bonjours a tous , je cherche un bon graveur pour ma xbox 360 , j'ai entendue parlé des pionner mais je cherche sur google et apparament il ne sont plus dispo :non: voila donc je cherche un lien d'un boutique pour achetez ce fameux lecteur qui fait t'en d'heureux , ou une alternative aussi bien . MErci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous , je cherche un bon graveur pour ma xbox 360 , j'ai entendue parlé des pionner mais je cherche sur google et apparament il ne sont plus dispo :non: voila donc je cherche un lien d'un boutique pour achetez ce fameux lecteur qui fait t'en d'heureux , ou une alternative aussi bien . MErci

 

Tu ne trouveras plus de Pioneer.... vu que Pionner a fermé son département "lecteurs optiques" à cause de la crise. Les graveurs Pioneer n'existent plus.

 

Perso j'utilise un LG et un Plextor sans problème, mais d'autres te diront le contraire. En tout cas ton lecteur (lite-on) est reconnu pour ne pas être trop difficile avec les dvd-r+dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graveurs pioneer étaient surtout réputés pour leur excellent rapport qualité/prix me trompe-je? Moins de 30 euros le graveur dvd double-couche, mais en y mettant le prix supérieur, on arrive à d'aussi bons résultats de gravure DVD avec d'autres marques ou pas? Y'a intérêt car les pioneer ne sont plus fabriqués.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graveurs pioneer étaient surtout réputés pour leur excellent rapport qualité/prix me trompe-je? Moins de 30 euros le graveur dvd double-couche, mais en y mettant le prix supérieur, on arrive à d'aussi bons résultats de gravure DVD avec d'autres marques ou pas? Y'a intérêt car les pioneer ne sont plus fabriqués.

 

Salut Askaboy,

 

J'ai acheté il y a un an le graveur Pioneer 216D (ou BK) mais il était à ce moment au même prix (ou 3€ plus cher) que le reste des autres graveurs qui se vendaient aux alentours (achat du graveur sur la rue Montgallet).

 

Acheté 25€ donc, j'ai récupéré le graveur récemment (je l'avais acheté pour la configuration d'un ami) et les résultats en gravure sont unanimes ; toutes les gravures ont été réussies (en 2,4X) avec de bon rips et des médias divers mais le seul problème qui n'en ai pas vraiment un est la durée de gravure qui monte jusqu'à 40 minutes mais çà... je m'en moque vu que je n'utilises pas mon pc pendant une gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...