sacha22 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut à tous ,voila je vien d'installer "jack and dexter 1" sur mon disque dure ,tous fonctionne parfaitement sauf qu'au moment de sauvegarder le jeux freeze . Merci par avance de me repondre si quelqu'un a une soluce cordiallement Sacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Faut activer un mode mais je ne me rappelle plus lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha22 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 salut snake merci pour ta réponse rapide ,j'ai activé les modes 1 2 et 3 et j'ai toujours le meme probleme ,j'ai parcourue un peux les topics sur google et apparemment il y aurais un problème avec la ps2 V9 (mon model) pour la sauvegarde,,, Je continue à chercher et si je trouve pas je vais tenté de le graver et de le faire tourner avec ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Exactement le même problème que toi et une ps2 V9 également (pack Eye toy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Essayez un autre mode. Il n'y en a pas que 3. Peu être le dernier mais c'est loin... (j'ai de vagues souvenirs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 idem j'ai eu ce probleme, faut activer le mode 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Exact, ya pas mal de jeux qui foirent à cause de la sauvegarde et ce sont les modes avec la mention "save" (je ne me rappelle plus précisement leur nom mais ce sont les 7 et 8 je crois) qui résolvent ce problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha22 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup lightofdarkness,ca sauvegarde enfin en mode 7 Probleme resolue ,longue vie à ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca serait pas mal de rajouter ce cas là dans la liste de compatibilité des jeux du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant