JulieB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à tous, Voilà, je vous appelle à l'aide car je m'y perds! ( J'ai une supercard dsone, dernier os, dernier ndspatch... J'ai lu que le taille de la sauvegarde de Zelda ST devait être de 1M. J'ai donc réglé les options de sauvegarde du jeu sur 1M avant de commencer (logique, non?) Après le premier temple, je fais un backup de ma sauvegarde sur mon pc, et me rends compte qu'elle ne fait que 128 Ko!!! J'ai également bien lu qu'il était nécessaire de convertir la sauvegarde pour qu'elle fasse la bonne taille, sous peine de voir le jeu se bloquer à un moment... J'ai essayé deux techniques (ds save tool et Hexeditor), mais à chaque fois ma sauvegarde est effacé et le jeu reprends du début... Pour l'instant la sauvegarde de 128Ko marche nickel, mais j'avoue que j'ai pas envie de voir le jeu planter à un moment Et j'ai épluché les 90 pages du topic sur Zelda, mais je n'ai rien trouvé concernant une sauvegarde de 128Ko!!! Merci d'avance! Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 128ko ? c'est bizarre comme taille. Essayes l'utilitaire zelda save tool de la team ez flash pour voir. Il est dans le deuxième poste du topic zelda ST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 8*128 = ... 1024!! Je pense que tu as choisi 1 Mbit pour la taille de la save et non 1 Mo (8Mbit). Ça me paraît logique... Je ne m'y connait pas niveau linker mais je pense que l'erreur est à ce niveau là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien vu Carapoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant