talrek Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je vends une PS2 Fat complète très bon état : - Console V9 - Lit tous les backups sans problème DVD et CD, lentille pas fatiguée du tout. - Pucée matrix pour lire tous les backups possibles - 2 Manettes - 2 Cartes mémoires - Un adaptateur Réseau officiel complet avec son CD - Un disque dur 40Go Prix du lot : 120€ fdpin ! Photos à venir... Modifié le 29 décembre 2009 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Zoouuuuu Baisse à 110€ fdpin, le temps des vacances de nouweelllll :rox: Par contre çà baissera pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Hop ! toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis intéresser par ton adaptateur réseaux avec cd a vrai dire j'en ai besoin que pour le cd réseaux,... donc si tu es prêts a le détacher du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Console vendue. Merci de locker le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés