Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour, je voulais savoir si qq pouvais m'expliquer comment mettre un fichier à la racine de la carte memoire, j'ai cramé 15 cd's hier soir et pas moyen d'y arriver, j'ai seulement reussi a mettre des fichiers dans des repertoires de la cm. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c est koi le fichier ke tu veut mettre dans la racine de la cm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 En fait voila, j'ai une ripper 2 gold, et j'ai installe ripper 2 nav (c de la m....bip), donc je voudrai que quand je demarre avec triangle, ca boote direct sur PS2MENU, j'ai remarque que le fichier BOOT.ELF que j'ai a la racine de la cm etait ripper2 navi, si je le replace par ps2menu, c pourrai marche, non ? ou alors si il existe une methode plus simple, dites le moi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant