zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) ou ca demarre bien avec le network j'ai les lignes d'installation qui se déroulent bien mais c'est arrivé a la fin installation ios erreur. Juste je rajoute que je viens de voir que ios 250 est toujours présent et quand je ve le supprimer il me met une erreur: isfs_open (ret 106) et me propose quand meme de le supprimer mais il ne le fait pas ca pe aider a trouve mon pb?? Modifié le 20 décembre 2009 par zappinggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 étant donné que je ne sais pas tout ce que tu as trifouillé entre le début et maitenant , ni quel tuto tu as suivi exactement : - réinjecte ta nand 4.2 officielle (ton backup) - suis CE tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html Marche à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) oui je confirme que ca marche je l'ai fais cet apres midi sur une premiere WII me dites pas que pour restorer sa nand il faut une manette GC obligatoirement??? Modifié le 20 décembre 2009 par zappinggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ayé c'est ok! Cios 38 installé Merci NEB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant