anthony2117 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour Comme dit dans le titre je souhaiterai acquérir une telle puce. En gros, quelle est la différence entre la flatmii, flatmod et flatmii 1125? Que conseillez vous? Il y a aussi l'usb uploader, non? Merci Antho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 http://www.flatmii.com Http://www.flatmod.com http://www.flatzii.com/ Flatmii : émulateur DVD : se branche entre lecteur et carte mère. On fait ressortir un cable usb jusqu'à un pc. On lance le soft de flatmii sur le pc pour démarrer le jeu : faut un pc relativement puissant pour le faire fonctionner : lecture optimale de tous les Flatmod : puce qui lit backup DVD (donc lecture X3) Flatmii 125 = Flatmii + Flatmod dans une seule puce Flatzii : Add-on à la flatmii pour brancher un disque dur en usb2.0 (à venir) Et c'est USB_loader la solution soft et gratuite. (chapitre 5 de l'historiette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2117 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour ce petit topo. En revanche, qu'appelles tu "chapitre 5 de l'historiette)"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2117 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ah j'ai trouvé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2117 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais en fait j'ai de nouveau une question : comment installe t'on les jeux pour le flatmii125 et le flatmod. Faut il les graver? Peut on les lire avec une clé usb ou disque dur externe, etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 1)ca serai bien d'editer tes messages... 2)pour ta reponse,relis ce qu'hamato t'a dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant