Aller au contenu

Player et forwarder pour player => code dump


dddrr

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai un ch'ti truc bizarre avec ma wii. Je vous explique le truc.

J'ai une Wii 3.2 avec Starfall (du temps ou la 3.2 était le truc top)

Tout fonctionne nickel.

Je passe une nouvelle Wii en 4.2SFU et installe donc notamment BootMii sur cette nouvelle Wii.

Je me dis que je l'installerais aussi sur ma wii. A l'époque il n'existait pas. En tout cas, on en parlait pas dans le tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html) que j'avais suivi.

Il ne s'installe qu'en IOS (pas de chance) mais je l'installe quand même en IOS pour faire un backup de NAND. C'est pas cher et ça peut toujours servir malgré tout. On sait jamais. Même si le fait de ne pas pouvoir l'installer en boot2 est fort handicapant.

Je remarque au même moment qu'il y a une nouvelle version de MPlayerCE (version0.76). Je copie le nouveau dossier sur ma SD.

Ma wii roule toujours parfaitement. Mais depuis lors, lorsque je quitte MPLAYERCE, j'ai une erreur Dump.

Attention que j'utilise un forwarder de chaine pour MplayerCE.

Lorsque je le lance via la HBC, je n'ai pas de plantage lorsque je quitte MplayerCE.

Je n'ai entre temps pas changé le forwarder, c'est le même.

J'ai essayé de le désinstaller le wad, puis de le réinstaller (j'ai même installé un autre forwarder de chaine Mplayer) avec le même mauvais résultat.

Pour info, le message d'erreur me dit "code dump, reload dans 8 secondes" et il ne reload jamais. Je dois éteindre la Wii à l'arrache avec un appuis prolongé sur le bouton On/Off.

Si ce problème inspire une solution à quelqu'un, je l'en remercie de me la donner car moi je nage complètement... :triste:

 

PS : sorry, j'ai oublie le M de Mplayer dans le titre ! Quel con je suis ! :fou:

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 0.76 est faite pour 4.2

Sinon c'est étrange

 

Ah ! merci de cette précision que j'ai sans nul doute loupé au moment ou je cherchais une version plus récente que la 0.75.

Je comprends pourquoi ma 3.2 plante et pas les 2 4.2SFU que j'ai moddées.

 

Merci Hamato, à défaut d'être sauvé (et oui, du coup toujours pas de forwarder) je sais au moins pourquoi.

 

Je vais surement remettre la 0.75, surtout que j'espérais que la 0.76 allait améliorer la compatibilité avec certaines vidéos en flash, mais au final sans meilleurs résultats.

 

Merci à tous les deux... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais , honnetement Mplayer çame paraissait bien sur le papier , et aprés quelques semaines d'utilisation , j'ai laissé tomber....

c'est dans la même veine qu'usbloader GX : plus le temps passe , plus c''est pourri de bug et pas stable (genre le freeze au milieu du film grrrrrrr)

 

essayez geekbox , moins beau , mais plus stable.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...