fabiends Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour je cherche a ouvrir mes ports NAT sur une neufbox trio 3d pour la xbox 360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut !! très simple tu ouvre le programme "neuf" puis tu fais "état de votre connexion" puis sous l'onglet "général" tu clic sur "ouvrir l'interface de la neuf box" ensuite tu arrive su une page internet tu devra clic sur "rézeau" puis sur "NAT" et tu y seras !!! Voila j'espère que j'ai répondu à tes attentes. tchuss Afin d'optimiser sa connexion au xbox live pour éviter de connaitre l'effet de lag ou de déconnexions intempestives lors de parties online, Voici les ports à ouvrir: * UDP 3074 * TCP 3074 * UDP 88 A savoir que ces ports sont à ouvrir en les redirigeant vers l'adresse ip de votre console de jeux xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiends Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merci mais mon plus gros problème c'est de savoir l'adresse ip de ma console (ex 192.168.1.5) merci cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant