Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salu une kestion simple eske linstall de xbox live sur evos ou toute otre puce a un effet destructeur c a dire efacement de tout les jeux et prog voila c tout merci de repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c juste ke si tu va sur le xbox live avec ta puce activée tu seras banni a jamais car ta puce sera détectée,donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 donc pour ce faire il faut jouer avec le jeux original mais ia til un prog pour jouer avec la puce activer san ce faire detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 impossible le xbox live scan ton dd xbox et donc il voit directe que le dd a etait modifier avec des fichiers par contre un logiciel con il faudrait le log qui fasse croire o live que le dd est d'origine mais la faut l'inventer et surtout le faire bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben oui il existe un log ki te permet de jouer en réseau avec tes backups et meme si ta puce ets activée cependant une fois connecté il faut choisir ds le jeu "partie multiconsoles" et non "xbox live" c tout ce prog' c'est xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouais il degomme ce log il faut l'avoir absolument sauf que ya po toujours des francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouai et pa autan de choix au niveau des jeux mai ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Salut a tout le monde!!!!! Voili voilou!!!Je passé par la par hazard et j ai été interpelé!!! Voila je jou au live frequament et je vien juste de m instalé une puce aladdin advance!!!Je c k il ne fo pas l activé a sinon expulsé du live!!! Parcontre je n é pas tout compri sur ce ki est marké plus haut!!! Le live scan t il le Disk dur de la box??? Si oui ke ne fo t il pas ke je modifi dans mon disk dur XboX??? Puis je le changé??? Des kestion ki m engoise un peu!!! je compté instalé un nouvo disk dur avec les soft ki von bien et instalé directement mé jeux sur le DD plutot ke les gravé!!! Alor si kelk1 pouvé m eclairé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant