Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai un gros probleme , en fait ma ps2 ne lit pas facilement les dvd9 , je dois passer 4 heures pour faire passer un dvd de ce type , esqu'il ya une solution ? Je dois demonter le bloc optique ? j'ai une ps2 35004 avec un lecteur dvd 1.30E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 y a pas vraiment de soluce a part netooyer le bloc avec des dvd nettoyant mais je c pas si ca sera efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il n'y a pas de puce sur ta console meme magic par un pur hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai une puce externe SBOX qui demarre les cd-r avec lactio replay c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant