yopo Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) salut moi aussi j'ai répondu à tout le monde.. enfin presque dites moi pour clôturer ou non la vente ... Modifié le 2 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 salut moi aussi j'ai répondu à tout le monde.. enfin presque dites moi pour clôturer ou non la vente ... non.. tu m'as toujours pas répondu.. ^^ j'attends depuis quelques jours si on passe a l'échange ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 non.. tu m'as toujours pas répondu.. ^^ j'attends depuis quelques jours si on passe a l'échange ou pas MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 alors ....... ?? j'attends encore 2 réponses après elle disparais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu a reussi a la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 toujours à la vente....... petit prix rajouter en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant