yopo Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) je vend une XBOX360, avec RROD 0102/0003 récalcitrant KERNEL 7371 FREE60 accessible si il y à des motivés.. ( elle est en LOOSE sans aucun accessoire sans lecteur DVD ) Moi je peux plus la voir en pâture console vendu merci à tous ..... Modifié le 3 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 il faut un prix mais sa va pas monter haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oui oui je me doute bien elle le fais tout les 2 jours ( j'ai pas de four à gaz.... ) pour membre équiper si je puis dire justement j'attends vos proposition ou je déplace dans estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 elle serait a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 RROD récalcitrant :triste: c'est à dire??? ta essayé quoi au total?? intéressé contre une nintendo DS bleu ciel??? bon y aura un peu de sous de ton côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 libère ta boite mp.. c'est plein ^^ jte poste la réponse içi du coup je dirais neuve pour la ds ^^ jamais vraiment utilisé juste un ptit coup de netoyage (bleu salissant surtout au niveau des touches L et R....) quel type de boulonage?? rondelle ou visser?? ça a donné quoi au niveau du boulonnage? toujours la même erreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 je vend une XBOX360, avec RROD 0102 récalcitrant KERNEL 7371 FREE60 accessible si il y à des motivés.. ( elle est en LOOSE sans aucun accessoire ) Moi je peux plus la voir en pâture Salut, tu propose pas un prix ? ou possible d'echange ? Si je rajoute un peu je peux avoir les cables avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Je suis pas un expert en la matière, mais je propose 60€ FDPOUT, je me base sur la comparaison d'un produit similaire ( et de plus présent dans metagames ), donc je pense que cela peut etre correct, corrigé moi si je suis trop radin ^^ Modifié le 2 janvier 2010 par Sansors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 alors intéressé par la ds ou pas? ^^ j'attends ta réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant