youck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Wii dont le chipset est "GC2 D1A". J'aimerais connaitre la meilleure puce pour celui-ci et où l'acheter ??? Merci:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Connait pas ce chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est déjà une Wii plus ancienne ça, non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Peut etre par là https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouveau-chipset-lecteur-wii-gc2-d1a-2-96941.html https://preprod.metagames.fr/forums/wii/gc2-d1a-gc2-d2c-wasabi-wiiclip-probleme-104254.html Mais effectivement ca n'a pas l'air d'une nouveautée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youck Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben je l'ai acheté il y a un mois à carrefour. Elle est neuve et j'entends beaucoup parler de chipset D2 mais pas du GC2 D1A. Es-ce que ça pourrait être un tout nouveau? au quel cas y aurait il quand même une puce qui fonctionne avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Etrange ce chipset se retrouvait déjà sur des Wii de fin 2007 - début 2008 apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youck Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ben je voudrais être sur de choisir la meilleure puce pour ce chipset. Peut-on me dire laquelle et où la trouver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant