mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 bon, bah même topo, null dc plante toujours. et ça sur mes deux pc. mais différement. chankast sur mon 2e pc a réussi à me lancer what's shenmue, mais en me baladant dans la ville ça a fini par planter. mais bon au moins je peux voir les menus c'est good !!! et les même fichiers sur mon premier pc (le plus récent): passe pas... chankast ne reconnait pas mon jeu et bascule dans le lecteur cd. j'ai daemon tool lite sur ce pc et daemon tool 4 et je sais pas quoi sur l'autre... bizard quoi. ça m'étonne que daemon soit la cause du problème. faut que je trouve un autre lecteur virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pour nullDC, es-tu sûr d'avoir le minimum prérequis niveau CPU (jeu d'instruction) et GPU (idem)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) alors la première bécane qui me dis que ma configuration est mauvaise qu'il faut réinstaller null dc, c'est : A64 3500+ 1Go de ram win xp pro 32 bits ge-force 4 MX4000 deuxième configuration ou il plante au lancement de l'image: (et là chankast refuse de voir les cd montés ou les monte mal suivant l'émulateur de lecteur utilisé...) intel Q9550 8Go de ram HD5870 win 7 64 bits et je faisais tourner ça sur bien plus petit avant donc bon ... à part la MX4000 qui est un peu petite mais suffisante car chankast tourne sur ce pc, la seule explication pour la deuxième config c'est win 7 64 bits ... Modifié le 9 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) alors la première bécane qui me dis que ma configuration est mauvaise qu'il faut réinstaller null dc, c'est : A64 3500+ 1Go de ram win xp pro 32 bits ge-force 4 MX4000 deuxième configuration ou il plante au lancement de l'image: (et là chankast refuse de voir les cd montés ou les monte mal suivant l'émulateur de lecteur utilisé...) intel Q9550 8Go de ram HD5870 win 7 64 bits et je faisais tourner ça sur bien plus petit avant donc bon ... à part la MX4000 qui est un peu petite mais suffisante car chankast tourne sur ce pc, la seule explication pour la deuxième config c'est win 7 64 bits ... T'as essayer dans le mode compatibility XP de win7 ?? NullDC fonctionne sans problème sur tout les PC que j'ai testé, sur XP est Vista par contre. FG Modifié le 10 février 2010 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) déjà testé (sur null dc) ça change rien edit: chankast non plus sur le 2ème pc Modifié le 10 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 deuxième configuration ou il plante au lancement de l'image: (et là chankast refuse de voir les cd montés ou les monte mal suivant l'émulateur de lecteur utilisé...) intel Q9550 8Go de ram HD5870 win 7 64 bits J'ai un peu le même problème: Je n'arrive plus à utiliser Chankast. J'essaye depuis quelque temps d'essayer de m'en servir, et c'est impossible je n'y arrive pas. La seule différence c'est que mon CD est "vu" dans Chankast mais il ne se lance pas, il se met en mode audio ou on peut voir que le CD monté a bien deux pistes. Mais je n'ai jamais réussi à booter. Pourtant, la même image fonctionnera très bien avec nullDC. C'est désespérant. De plus j'ai un peu la même config: Peut-être c'est dû à une incompatibilité quelconque...: - Intel Q6600 - 2 GB de RAM - Radeon HD4870 1GB - Win XP SP3 De plus, je n'ai jamais réussi à lancer quoi que ce soit avec Makaron T12, il ne se passe jamais rien, ça boote au BIOS, ça me demande l'heure, je mets OK puis ça revient au BIOS. Là je fais "jeu", ça a l'air de lancer, mais écran noir ensuite. demul est pas mal, j'ai pas testé avec What's Shenmue, par contre avec le logiciel que j'essaye de tester, il ne se passe rien. Quand à lxdream, je ne connaissais même pas! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 oui, j'ai soit ce comportement de cd vu mais pas pris avec chankast (si j'utilise daemon) ou pas vu du tout avec alcohol 52% le tout sur ma 2ème bécane. la grosse différence c'est que ta config c'est xp et moi win7 64bits... j'essayereai demul et lxdream pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pour Chankast j'ai juste besoin de Alcohol 120%, je prépare une image avec tes outils et je monte l'image avec Alcohol 120%, je sélectionne le lecteur virtuel sous chankast et le jeu ce lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 bon mùaintenant c'est le ponpon ! mon pc de test qui jusqu'à maintenant voulaisbien démarrer chankast ne veut plus me le démarrer comme il faut. ou tu du moins chankast a pété un plomb, il demande toujours l'heure de la console maintenant, comme si la pile de la console était morte et hop rebelotte ... au mieux si ça passe je suis sur l'interface de la console et ça recommence après avoir essayé de lancer le jeu ! maintenant j'ai plus de moyen de tester mes modifs ... j'en ai profité pour tester nll dc 1.6beta : même constat que les précédents avec null dc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bon mùaintenant c'est le ponpon ! mon pc de test qui jusqu'à maintenant voulaisbien démarrer chankast ne veut plus me le démarrer comme il faut. ou tu du moins chankast a pété un plomb, il demande toujours l'heure de la console maintenant, comme si la pile de la console était morte et hop rebelotte ... au mieux si ça passe je suis sur l'interface de la console et ça recommence après avoir essayé de lancer le jeu ! maintenant j'ai plus de moyen de tester mes modifs ... j'en ai profité pour tester nll dc 1.6beta : même constat que les précédents avec null dc ... L'heure en boucle c'est que le fichier dc_flash est corrompu... ça arrive souvent avec chankast. Garde toujours le bios+le flash dans une archive juste a cotée quand ça merde, tu décompresse et c'est reparti! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant