Aller au contenu

questions usb loader gx en chaine


sticks78

Messages recommandés

 

La HBC ne prend en compte que la carte SD --> homebrew sur carte SD

en revanches, les fichiers (roms, mp3 ..)utilisés par les homebrews peuvent être sur le DD en FAT

FAUX !!!!!! Au fait, bjr a tous, En appuyant sur 1 on a le choix ! (dans la HBC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la science infuse, pardon de m'être trompé. Je ne connais pas les changelog et readme par coeur, et ça fait un bail que j'ai écris ça. Si ca se trouve j'ai même tout oublié :P

 

Dis m'en plus, au lieu de rétorquer comme ça, car tu es le seul à avoir relever l'erreur, ca nous permettra à tous d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de mon retand. Il y a quelque temps, j'ai posé la question "Comment peut-on lancer un Homebrew a partir d'une clé usb ou HD en FAT32 et on m'a envoyer sur les rozes. alors depuis j'ai été sur un autre forum ... désolé encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de mon retand. Il y a quelque temps, j'ai posé la question "Comment peut-on lancer un Homebrew a partir d'une clé usb ou HD en FAT32 et on m'a envoyer sur les rozes. alors depuis j'ai été sur un autre forum ... désolé encore.

 

je relance la question par rapport à cette personne,comment on fait pour lancer un homebrew à partir d'un hdd compatible,ai-je besoin absolument d'une carte sd??

 

merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBC, ainsi que la plupart des forwarders, supportent les homebrews sur périphérique USB. et ça ne date pas d'hier. Du moment que c'est de la partition standard fat32.

 

l'IOS58 est recommandé (USB2). Si HBC a été installée avant l'IOS58, il faudra procéder à une réinstallation del a chaîne, pour qu'elle puisse tenir compte de ce fameux IOS !

 

il suffit de respecter l'arborescence HBC, comme pour une carte SD, ci-dessous une installation bateau d'un homebrew :

 

USB:\apps\snes9x\boot.dol

USB:\apps\snes9x\meta.xml

USB:\apps\snes9x\icon.png

 

A noter que HBC va automatiquement lire sur le HDD si aucune carte SD n'est insérée.

et donc OUi, il est tout à fait possible de se passer d'une carte SD, une fois la wii hackée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...