sticks78 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour voila j'ai le usb loader gx en chaine. Ma question est la suivante: combien de jaquette peut on mettre en tous? et si ces jaquettes bouffe de la place dans le menu wii? sinon comment je peut faire pour installer mes hombrew et tout ca directe sur le disque dur, sachant que j'ai déjà prévus le coup en faisant une partition fat au début du disque. Merci d'avance pour les réponses bon dimanche sous la neige lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 combien de jaquette peut on mettre en tous? et si ces jaquettes bouffe de la place dans le menu wii? Jaquettes des jeux dans usb_loader_gx = sur la carte SD Si tu parles de chaines :-> nombre : les cases que tu as ^^ 4 écrans de 4*3 = 48 chaines la place dans la mémoire de la wii ? -> regarde le nombre de blocs dispo dans les paramètres wii sinon comment je peut faire pour installer mes hombrew et tout ca directe sur le disque dur, sachant que j'ai déjà prévus le coup en faisant une partition fat au début du disque. La HBC ne prend en compte que la carte SD --> homebrew sur carte SD en revanches, les fichiers (roms, mp3 ..)utilisés par les homebrews peuvent être sur le DD en FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je connais bien plus wiiflow que l'usb loader Gx mais en toute logique tout est sur ta SD (ou sur le disque dur) donc pas de place occupée sur la wii. Pour l'homebrew chanel j'avais cru lire ca : Loading from USB Files and folders on your USB storage device must be structured in the same way that they would be structured on an SD card for use with the Homebrew Channel. For example, you must have an "apps" folder on the root of your USB storage device with sub-folders containing an executable, meta.xml, and icon.png for each homebrew application. Any specific homebrew instructions related to file and folder placement on and SD card also apply if you are using a USB storage device instead. Your USB storage device should be plugged in before loading the homebrew channel, but it is not required. If you do not have it plugged in when the Homebrew Channel is loaded, simply plug it in and then bring up the Homebrew Channel menu, then select the "Reload" option. Notes: At this time, loading applications from USB is considerably slower than loading from an SD or SDHC card. When reading the applications to display from the "apps" folder of a usb device, an SD card icon will appear even though it is loading from USB. If you have an sd card inserted at the same time as a USB storage device, the SD card takes priority and apps from the USB device will not be shown even if there are no visible apps on the SD card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci d'avoir été précis et directe. concernant wiiflow j'ai vus qu'il a de chouette thèmes j'ai donc pris le wiflow 1.1 en full j'ai donc une floppé de chaine and co. Sachant que je suis en 4.2 le wad que je dois installer en chaine c'est le ios 249 nan? Si j'ias bien capter comment j'ai hacké ma wii. car dans mon dl wiiflow 1.1 y a plusieurs forwarder avec des noms de thèmes et je suis un peut paumé. que dois je faire? merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 249 effectivement. Sur ta carte SD penses à te mettre à jour avec la derniere version (à ce jour R25) que tu trouvera ici : Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code Places le dans le dossier SD:/apps/wiiflow/boot.dol (penses bien à le renommer en boot.dol) Pour le forwarder tu peux prendre celui portant le nom du theme qui t'interresse, la version sera fixée par ton application (WiiflowR25_249.dol) Dans ton pack wiiflow_1.1_full tu dois avoir un Readme (French).txt qui est assez complet. Le theme tu le copie dans le repertoire SD:/wiiflow/themes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci franchement c du cash les réponse. Je l'avais un peut lus le read me mais je comprenais sans le comprendre... J'ais lus un peut rapidement aussi lol. Je fais l'opportuniste désolé, mais y aurais t'il quelqu'un qui un pack mplayer ce 0.76 avec le wad qui va bien? merci bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ah pour le coup dsl je n'ai jamais testé mplayer et ne te serait pas d'une grande aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ba dans le fonctionnement avec le ftp et tous ca a l'air pas mal. J'ai surtout mis cette appli pour les mp3 et les films et ca marche pas mal. Je voulais test en chaine pour voir. Merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir, Je relance le post désolé. J'ai lus a droite et a gauche que certain dd pouvais ce mettre en veille avec wiflow ou usb loader. Si j'installe en complément de usb loader le wiflow r25, dois je le mettre sur l'ios 222 d'hermes pour paré à ses éventuelles extinction de disque? Biensur je dois l'installé par rapport au 249 car je suis en 4.2? mais si je choisi l'hermes sur le 249 ca serai pour paré aux extinctions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Si j'installe en complément de usb loader le wiflow r25, dois je le mettre sur l'ios 222 d'hermes pour paré à ses éventuelles extinction de disque? aucun rapport les 2.5" sont fait pour économiser de l'énergie sur les portables .... Où tu en prend un qui peut gérer cette gestion d'ébergie depuis un programme externe ou tu achètes un 3.5" avec alimentation externe .... Certaines chaines sont sensées les réveiller au lancement mais elle ne peuvent rien ensuite. Pareil pour les loaders, ils font ce qu'ils peuvent mais quand le disque dur se met en vacances, il lui faut un PC (ou un coup de pied au c..) pour repartir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant