zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour Je viens de recevoir ma 2eme WII, j'ai suivi le tuto pour la version 4.2.Rien a dire, j'au voulu juste installer le preloader par la suite? J'ai mis la version 0.29 au lacement il me met qu'il existe une autre version 0.30, je clique sur update. La wii redemarre preloader se lance en version 0.29 je clique sur homebrew ou systeme menu, il me met le fichier systeme est corompu JE rajoute qu'au lancement du preloader il me met erroro autobooting hbc Je ne sais pas quoi faire? Merci de votre aide zapp je rajoute que j'ai mis par la suite le preloader 0.30 pour voir ce que ca changeait, il n'est meme pas reconnu au demarage du preloader. il est toujours fixer sur la version 0.29 Modifié le 20 décembre 2009 par zappinggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ouff jai modifier lios qui etait en 57 je ne sais pas pk, je lai mis en 249 et cest reparti 249 est ce ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Réinstalle le system_menu avec wadmanager -> telecharger le 4.2.wad par NUS_Downloader -> lance wadmanager par preloader -> installe le wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai écris une 2eme reponse juste avant la tienne, comme tout etait revenu normal juste en modifier lios du prelaoder de 57 en 249 Est ce 249 est le bon ios? En tout cas merci pour ta réponse super éclaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oups question supprimée donc reponse supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oui je t'avais demandé tes paramètres mais j'ai tardé à t'envoyer la question et entre temps tu as retouché ton parametrage d'ios. Donc ma question n'avais plus trop d'interet. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bon la wii est ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant