algeriano Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) salut tout le monde...tout es dans le titre,car j'aimerer savoir s'il es possible de convertire un gta sa ntsc en pal? merci Modifié le 22 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 pourquoi tu veux le convertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ma télé ne supporte pas le ntsc quand je lance le jeux sa passe en noir et blanc,je l'ai copie dans mon dd(xbox +unleash)en esperant que sa passerait en couleur mais toujours pareil.En fait il s'agit apparament d'un un jeux americain en ntsc....esqu'il es possible de le convertir en pal..je veux dir convertire le iso et sans passer par Enigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ya pas de solution ou quoi !!!!!!! aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) j'ai trouver la solution : il suffit de remplacer le default.xbe de GTA SA en version NTSC par un default.xbe d'une version PAL,et ça marche a 100% merci tout de meme (malgré que je l'ai trouvé tout seul) lol Modifié le 22 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est aussi très bien de faire part de ton expérience. Par contre, pour ta signature, soit tu es une fille et il manque un accent grave sur le e, soit tu es un garçon et le e final est en trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) merci pour la remarque jp33, je suis un garçon avec une grosse tete et mon avatar est la preuve ..lol Modifié le 15 janvier 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant