vivi57860 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour voila depuis la mise a jour de ma wii qui est passé en 4.2E (pour la jeux wii fit plus qui necessité la MAJ) mes jeux tourne et fonctionne quelques minutes ou secondes et affiche "impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" je ne sais pas quel puce est dans ma console mais je sais que je l'ai acheter l'année derniere ! avant cette MAJ aucun probleme avec tous mes jeux ! et maintenant le souci se passe avec tous ! sauf originaux ! je voulais reinitialiser ma wii mais je ne sais pas si cela changera quelque chose ! je grave mes jeux sur DVD-RW verbatim ou DVD+R merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 1) mettre à jour ta puce 2) faire de bonnes gravures (cf mon post dans un topic à côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi57860 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ok donc je vais demonter la wii pour avoir le nom de la puce et ensuite pour faire la MAJ je m'y prend comment car la j'y connai rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi57860 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Donc voila ma puce est une wiikey mais j'ai vu qu'il en existait deux ! quel est la MAJ qu'il faut faire et si vous avez un lien de ce forum pour le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Wiikey Fusion Announced! Welcome to the official website of Wiikey! Google est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi57860 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci je suis donc tombé sur le bon ! j'avais egalement fait la recherche google mais n'etant pas sur ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant