Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Jetez un coup d'oeil http://perso.wanadoo.fr/yotsu/Gifs_meta/anime.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que je dessinais sur mon agende en bas et a droite des pages des combats a la dragon ball avec des boules de feu. a la page suivante je décalais jusete un petit peu les persos et ainsi de suite. apres en faisant tourner les pages hyper rapidement ca faisait une sorte de dessin animé mais très basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouai tout le monde la fé ca jpense moi jle faisai sur des genres de ptit bloc notes genre des post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C excelen com il sacharne le pov ptit bonhomme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est toi qui l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sekk j ai du mettre 1 quart d heure pour voir se que été ta signature mai la sa va mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est un jaguar avec les couleurs inversées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 he ben il est venere !! et dire ke ca fait la meme chose kan mel est énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il est trop fort le jap qui a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant