benschumi Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, j'ai zelad ST sur mon ezflash 5+ et je suis arriver jusque avant de rentrer dans le 5eme donjons. Hier je voulais continuer, mais nouvelle sauvegarde a la place de ma partie et pourtant la save est toujours présente dans mon fichiers save. Bizarre, et j'ai bien les boules. Quelqu'un à une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu avais un topic zelda et un topic EZV à ta disposition, pourquoi un nouveau topic? Alors dans le topic unique du EZV, on te posera la question suivante: Quel Kernel? Quelle taille de sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Quel version de kernel tu utilises ? Si c'est pas la version 2.0 RC9, ben tu peux faire une croix sur ta sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant