titus1604 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) hello voila je vais essayer de retaper une borne dont le modèle est une magnum . la resto va se passer principalement sur le panel et le relookage ,car je suis pas fan du vert mais de la borne oui et puis au niveau de l'écran connectique et tout et tout RAS elle est nickel si vous avez des idées sur le relookage n'hésitez pas voila la borne aujourd'hui je me suis attaqué au décapage du panel et au nettoyage des cendriers voila il me manque a mastiquer un peu et c'est bon edit mise a jour de resto peinture du panel et voila j'ai de nouveau refait tout le panel car il me plaisait plus!!!! petit a petit le rénovation de la borne avance ça met du temps mes pas grave Modifié le 17 avril 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, J'ai une magnum aussi que je suis en train de restaurer, tu as utilisé quoi pour decaper ton panel comme çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je l'ai poncé avec une brosse métallique adaptable a la perceuse pour repercé les trous pour les boutons j'ai utilisé un foret a étalonnage comme le 2eme en bas sur la photo par contre pour le perçage il faut de l'huile de coupe et de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 excellent la peinture toute usée au niveau du tranchant de la main... A du en voir des tas de joueurs lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ouais c'est clair ,je pensais pas que la transpiration pouvait nuire a la peinture comme ça lol mise a jour de la resto au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle machine cette Arcade Magnum, ca donne envie ! bon courage et amuses toi bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 maj du post car j'ai de nouveau refait mon panel petit a petit j'espère la rendre presque neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant