Devilman Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens en parlant de HDD externe, j'en ai un, et je me demande comme lire mes BDRiP sur ma PS3 à partir du HDD externe, tout en sachant que en externe la PS3 prend que le FAT32 et que le FAT32 c'est bye bye au fichiers de plus de 4 Go or un BDRiP fait de 7 à 10 Go Donc comment faire ? Sans perdre en qualité d'image Tu prends le logiciel tsmuxer, tu ouvres ton mkv... et là plusieurs options : 1°) ton mkv dispose d'une piste audio AC3, tu n'as qu'à le convertir direct au format m2ts, en prenant soit de le découper en fichiers égaux s'il fait plus de 4go (dans l'onglet "split & cut", tu fais "by size", et tu mets une valeur correspondant à la taille que tu veux pour chaque fichiers 2°) ton mkv a une piste son en DTS, faudra d'abord la convertir en AC3, sinon, elle ne sera pas reconnue par la PS3 (qui pourtant lit le DTS), et tu n'auras pas de son, il faut d'abord "demuxer" (= tu sépare la vidéo et l'audio), puis avec un autre logiciel, tu convertiras ta piste DTS en AC3, puis de retour sur tsmuxer, tu ouvriras le fichier vidéo pur, puis la piste AC3, et tu feras comme dans le 1°) (régler la taille), et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour réencoder la piste sons, moi j'utilise le lgoiciel xvid4psp, que je trouve trés pratique et facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok j'ai bien capté qu'il faut couper en 2, mais bon c'est pareil la PS3 lit pas les .mkv, donc ca tourne en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix88 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok j'ai bien capté qu'il faut couper en 2, mais bon c'est pareil la PS3 lit pas les .mkv, donc ca tourne en rond. le logiciel tsmuxergui te permet, de couper ton fichier et de convertir ton mkv en m2ts, lisible par ta ps3 en une seule operation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ok, merci manix88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant