Aller au contenu

dd externe


manix88

Messages recommandés

Tiens en parlant de HDD externe, j'en ai un, et je me demande comme lire mes BDRiP sur ma PS3 à partir du HDD externe, tout en sachant que en externe la PS3 prend que le FAT32 et que le FAT32 c'est bye bye au fichiers de plus de 4 Go or un BDRiP fait de 7 à 10 Go :fou:

Donc comment faire ? Sans perdre en qualité d'image

 

Tu prends le logiciel tsmuxer, tu ouvres ton mkv... et là plusieurs options : 1°) ton mkv dispose d'une piste audio AC3, tu n'as qu'à le convertir direct au format m2ts, en prenant soit de le découper en fichiers égaux s'il fait plus de 4go (dans l'onglet "split & cut", tu fais "by size", et tu mets une valeur correspondant à la taille que tu veux pour chaque fichiers :) 2°) ton mkv a une piste son en DTS, faudra d'abord la convertir en AC3, sinon, elle ne sera pas reconnue par la PS3 (qui pourtant lit le DTS), et tu n'auras pas de son, il faut d'abord "demuxer" (= tu sépare la vidéo et l'audio), puis avec un autre logiciel, tu convertiras ta piste DTS en AC3, puis de retour sur tsmuxer, tu ouvriras le fichier vidéo pur, puis la piste AC3, et tu feras comme dans le 1°) (régler la taille), et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...