Aller au contenu

dd externe


manix88

Messages recommandés

N'importe quel disque branché en USB, pourvu qu'il soit formaté en FAT32 ;)

 

capacité 750 ou 1000 mo

 

Avec 750 ou 1000Mo, t'iras pas très loin, c'est à peine plus qu'un CD, et moins que la plupart des clés USB qu'on trouve dans le commerce lol

 

Tu voulais sûrement dire entre 750 et 1000Go ;)

 

Si tu peux avoir 1000Go (on dit d'ailleurs plutôt 1To lol, d'ailleurs, c'est 1024Go), bah autant prendre ça :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ...

 

1To = 1000Go

1Tio = 1024Gio

 

D'ou 1To = 931Gio sous Windows/Linux/PS3 (Microsoft ne suis pas la norme internationale la dessus d'ou l'incompréhension).

 

1To = 1000Go = 1 000 000Mo = 1 000 000 000Ko = 1 000 000 000 000o = (1 000 000 000 000/ 1024^3)Gio = 931Gio

 

Un HDD 1To, qui suis donc la norme internationale fera 1000Go = 931Gio (ce qui est tout a fait normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire gaffe y des Hitachi qui rentre pas car trop épais je crois.

M'enfin s'était une série particulière.

Moi mon samsung 320go ca marche nickel.

 

Et attention aussi sur la PS3, un % est automatiquement réservé par le système sur les 931go par exemple;

y avait eu les taux sur un autre topic je sais pas si c'est 12% qui est réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de HDD externe, j'en ai un, et je me demande comme lire mes BDRiP sur ma PS3 à partir du HDD externe, tout en sachant que en externe la PS3 prend que le FAT32 et que le FAT32 c'est bye bye au fichiers de plus de 4 Go or un BDRiP fait de 7 à 10 Go :fou:

Donc comment faire ? Sans perdre en qualité d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de HDD externe, j'en ai un, et je me demande comme lire mes BDRiP sur ma PS3 à partir du HDD externe, tout en sachant que en externe la PS3 prend que le FAT32 et que le FAT32 c'est bye bye au fichiers de plus de 4 Go or un BDRiP fait de 7 à 10 Go :fou:

Donc comment faire ? Sans perdre en qualité d'image

 

 

 

merci pour vos réponse, je pense prendre un seagate de 1 to,quand aux bdrip de plus de 4go tu peux les couper en 2 fichiers avec le logiciel tsmuxergui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...