Aller au contenu

adaptateur pad xbox 360 sur ps3


sylax

Messages recommandés

bonjours tous le monde j'aimerais avoir un avis sur cette petit chose qui je trouve a mon gout fort sympatique vu que je ne supporte pas cette manette de m*** je prefere celle de la xbox ( je suis desol" pour les autre:shy2: )

 

Buy XCM Cross Battle Adapter (PS3) - Play-Asia.com

 

j'ai vu une petit video sur you tube mais bon j'aimerais un avis plus sur

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff keskil faut pas entendre:pff:

 

Nan mais t'as pas peur de te tapper la honte devant tout le monde quand tu sors ta manette 360 pour jouer sur ps3?

 

Je trouve ça hallucinant de pas pouvoir se faire à une manette, surtout celle de la ps3 ki est super facile de prise en main.

 

Tu fais la même chose quand tu changes de voiture? Tu ramènes ton ancien volant avec toi et tu l'adaptes sur ta nouvelle caisse?

 

En tout cas, tu me fais bien rire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff keskil faut pas entendre:pff:

 

Nan mais t'as pas peur de te tapper la honte devant tout le monde quand tu sors ta manette 360 pour jouer sur ps3?

 

Je trouve ça hallucinant de pas pouvoir se faire à une manette, surtout celle de la ps3 ki est super facile de prise en main.

 

Tu fais la même chose quand tu changes de voiture? Tu ramènes ton ancien volant avec toi et tu l'adaptes sur ta nouvelle caisse?

 

En tout cas, tu me fais bien rire^^

 

en même temps tout le monde à pas des mains de minipouss.... pour une prise en main superbe sur la dualshock lol...Perso je préfère play au fps avec une manette xbox 360 plutôt qu'un pad ps3...après tout est dans les gouts je pense il n'y a aucune honte lol. Hallucinant ou pas chacun préfère certains pad selon les jeux ^^"

 

Voilà.

 

Ps: je suis pas là pour faire la guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps tout le monde à pas des mains de minipouss.... pour une prise en main superbe sur la dualshock lol...Perso je préfère play au fps avec une manette xbox 360 plutôt qu'un pad ps3...après tout est dans les gouts je pense il n'y a aucune honte lol. Hallucinant ou pas chacun préfère certains pad selon les jeux ^^"

 

Voilà.

 

a ben voila une personne qui me fait plaisir chaqun prefere t'elle ou telle pas mais bon apparament ca a l'ai de pas mal fonctionnre cette chose la je vais me laisser tenter par conte pour le prix il se font plaisir :heu: mais bon ( quand on aime on compte pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère la manette 360. J'hésite à acheter l'adaptateur, mais je crois qu'il faut une manette filiaire si non ça ne marche pas, donc une manette plus l'adaptateur ça commence à faire cher.

 

Pourquoi il n'y a aucun constructeurs tiers qui à pensé à faire un pad PS3 quasi identique au pad 360 ? Sur PC c'est le cas.

 

Il y des bricoleurs de génie qui on fait ça, mais j'en suis bien incapable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...