sylax Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjours tous le monde j'aimerais avoir un avis sur cette petit chose qui je trouve a mon gout fort sympatique vu que je ne supporte pas cette manette de m*** Buy XCM Cross Battle Adapter (PS3) - Play-Asia.com j'ai vu une petit video sur you tube mais bon j'aimerais un avis plus sur merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai la version sans vibration,ça marche bien,bien cool car la sixaxis j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Simpa vous connaissez les prix ? je ne l'est vu sur ton lien. PS: tu as bien fait d'ouvrir ce topic ici car j'avais ouvert un topic similaire section PS3 c'était tellement partie en couilles que je me suis fait bannir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) tu as bien fait d'ouvrir ce topic ici car j'avais ouvert un topic similaire section PS3 c'était tellement partie en couilles que je me suis fait bannir xD ben en faite j'ai ouvert ce topic dans les 2 sections comme ca pas de probleme mais je te comprent il y a toujours en trou de cul qui va ce la ramener pour dire des conneries http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.product_details/category_id,102/flypage,shop.flypage/product_id,11278/option,com_virtuemart/Itemid,17/ http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.product_details/category_id,60/flypage,shop.flypage/product_id,11277/option,com_virtuemart/Itemid,17/ Modifié le 21 décembre 2009 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant