kane_the_best Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches sur ce forum pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai rien trouvé... Je vous explique, avant, ma carte N5 (Revolution) fonctionnait parfaitement. Il y a peu, j'ai voulu ajouter le dernier Zelda, et là sans être attentif, j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas ( ex _DS_MENU.dat). Alors bon, je ne pensais pas que ce serait si grave, j'ai rajouté tout ce qui me manquait pour faire fonctionner ma carte (system, moonshl, ax menu, ds menu, ds mshl.nds) , mais maintenant lorsque j'allume ma DSLite, elle reste bloquée sur "loading", chose qu'elle ne m'avait jamais faite... Désolé pour ce sujet qui ressemble à beaucoup d'autre, mais pourriez vous m'aidez? Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Change de linker, le N5 c'est plus au gout du jour et c'est pas un bon linker Sinon t'a essayé avec une nouvelle microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kane_the_best Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Non, je n'en ai qu'une seule. Et je n'ai pas envie de changer de linker alors qu'il marchait très bien :s de quoi ça peut venir? est-ce que quelqu'un le sait? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches sur ce forum pour trouver des réponses à mon problème mais je n'ai rien trouvé... Je vous explique, avant, ma carte N5 (Revolution) fonctionnait parfaitement. Il y a peu, j'ai voulu ajouter le dernier Zelda, et là sans être attentif, j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas ( ex _DS_MENU.dat). Alors bon, je ne pensais pas que ce serait si grave, j'ai rajouté tout ce qui me manquait pour faire fonctionner ma carte (system, moonshl, ax menu, ds menu, ds mshl.nds) , mais maintenant lorsque j'allume ma DSLite, elle reste bloquée sur "loading", chose qu'elle ne m'avait jamais faite... Désolé pour ce sujet qui ressemble à beaucoup d'autre, mais pourriez vous m'aidez? Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance ! OOOOOOH quelle horreur... Ben tu vas sur linfoxdomain.com, tu prends un vieux kernel, et ensuite tu utilise le mode 3 ou 4 du pack pour M3 Simply et ça ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j aime bien les réponses de tintin :reflexiomo6: deuxième post ou il répond pour dire koi ??? des âneries:grr: abstient toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kane_the_best Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Juste parfait...Merci beaucoup, ça refonctionne niquel Merci à tous pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 j aime bien les réponses de tintin :reflexiomo6: deuxième post ou il répond pour dire koi ??? des âneries:grr: abstient toi merci Ba, dans la mesure du possible, le mieux est de changer de linker... Linker plus mis à jour ni rien. Je ne peut que lui conseillé ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant