Aller au contenu

bootmii , je n'arrive pas !!


narita

Messages recommandés

excuse moi , KidKihl !

mais je n'ai pas de fichier dool quand j'utilise comme expliquer "post 17",

quand j'utilise WAD manager , j'ai uniquement des fichiers .wad

 

je suis passé par une installation wad avec wadmanager ! En téléchargeant l'ios36v1042 avec NUSDownloader que j'ai placé sur la SD:/wad/ios36-64-v1042.wad

 

et là ,écran bulle , pas de fichier dool!!

encore merci

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi , KidKihl !

mais je n'ai pas de fichier dool quand j'utilise comme expliquer "post 17",

quand j'utilise WAD manager , j'ai uniquement des fichiers .wad

 

je suis passé par une installation wad avec wadmanager ! En téléchargeant l'ios36v1042 avec NUSDownloader que j'ai placé sur la SD:/wad/ios36-64-v1042.wad

 

et là ,écran bulle , pas de fichier dool!!

encore merci

a +

 

Oui c'est bon comment tu as fait, mais pour installer ton ficher ios36v1042, il te faut l'apps wad manager.

Tiens je te l'ai upload : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Met le dossier WAD-Manager_v1.5 dans un dossier que tu créer à la racine de t'as SD.

Tu lance le HBC et tu aura plus de bulle tu lance l'application et tu install ton .wad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

histoire de dingue,

j ai dl wad manager, il y avait dedans wad manager_v1.5.dol , j ai renommé le fichier en booot.dol,

à la racine , j ai créé un dossier nommé "apps", je l'ai mis dedans

 

j'ai pris NUSD - database-update database-

j 'ai essayé région codes 41 all system

et 45 ( usa) vu que ma console est en 4.0 U

 

j'ai coché pack/wad en bas à gauche

j'ai coché "save as", une fénêtre s'ouvre , le nom de fichier je mets" IOS61-64-[v].wad" endroit

disque amovible (sd) dans le dossier wad..

 

ensuite database- IOS- j ai pris IOS61 - cliké sur "start nus download"

 

 

après 2 mn,

WAD Created: IOS61-64-[v].wad

 

 

 

dans la sd , dossier wad ' jai le fichier "IOS61-64-[v].wad"

 

 

résultat : écran bulle

 

j'ouvre ma sd , j ai "L:\apps\Dop_ios_v8\boot.dol + L:\00000001\00000024\v1042

( bizarre dossier vide) pourtant il y avait presque 1.8 mo + L:\00000001\00000024\v3094 ( dossier vide )

 

L : sd

 

voilà

je remercie tout le monde

je crois que je vais laisser tomber

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j ai relu tranquillement les posts, zen,

nutnut me demande de ne pas faire un dossier pack/wad et pourquoi je veux faire un menu systeme ??

 

en fait, j avais un tuto pour utiliser NUSD, il demandait de coché pack/wad ,

et je m'etais entêté à cocher pack/wad.

 

apparement, il faut le décocher ?

 

aussi , il est vrai que j'ai mis directement le fichier wad dans le dossier "wad" à la racine de la sd,

 

je vais refaire cette manip, par contre désolé pas avant demain soir...

 

mon problème, c'est que ma version de la console acheté en Chine version 4.0 U et ne sachant rien de ce qui a été installé dessus, d'où la méfiance et précaution, de poser plusieurs question avant toute manoeuvre.

 

même pimp my wii, quelque soit la version que j'ai pris, ne marche pas...

je mettais pimp my wii dans la sd, j' avais bien le tableau me demandant de choisir

 

info

lancer le test

etc...

quand je clikais dessus, le programme se lançait et s'arrêtait sur le test à 5/68 fichiers,quelque soit le menu du tableau, image bloqué, devait redemarrer la console par le secteur.

 

mon but est de faire fonctionner mon dd , western digital my passport 320 giga neuf acheté a la fnac.

sur cette console est installée, HBC et Usbloader.

 

le dd "était reconnu par la console sur la partie basse de l'usb. même essayé clé usb 2 giga reconnu aussi

 

j'avais mis un boot.dol sur ma sd et je le lançais via HBC.

 

la sd se chargeait, j avais tous les covers avec des points ??? normal , je n avais pas dl les images, juste en dessous, les noms des jeux, des iso, j'en selectionne un ( je les ai tous testé), je fais " play", l'image reste sur " please wait", impossible que le jeux ne se lance.

 

j'ai essayé plusieurs boot.dol, certains restait sur "please wait" d autre rien a l 'écran , image avec des bulles.

 

j ai donc décidé de changer le usbloader et de mettre openwiiflow, avant la manipulation

je voulais créer une Nand.

 

je prend le tuto "comment créér une Nand"

Hackmii installer v.8.6

 

sur l ecran this installer can NOT continue

there is no know vulnerable IOS installed on this wii

please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons

 

look for an updated version at

http://bootnii.org

if this is already the last version ...well, suck it

exit

 

apres des recherches sur le net

 

il faut utiliser bootiini et le point de depart sur ce post...

 

merci de votre patience , en ésperant avoir été clair

 

je suis là pour toute question et désolé

je vous remercie de votre aide

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j ai relu tranquillement les posts, zen,

nutnut me demande de ne pas faire un dossier pack/wad et pourquoi je veux faire un menu systeme ??

 

en fait, j avais un tuto pour utiliser NUSD, il demandait de coché pack/wad ,

et je m'etais entêté à cocher pack/wad.

 

apparement, il faut le décocher ?

 

Bah si tu ne le coche pas tu téléchargera les tiles, mais pas 'compilés' en wad... Ce qui est utile pour un installateur de wad...

aussi , il est vrai que j'ai mis directement le fichier wad dans le dossier "wad" à la racine de la sd,

 

je vais refaire cette manip, par contre désolé pas avant demain soir...

 

LIT les tutos et essayes de comprendre un peu, en plaçant tout et n'importe quoi n'importe où ca ne marchera pas.

 

Parce que bon je veux pas être méchant mais le problème se situe quelquepart entre ton ordinateur et ta wii (...)

 

Les applications (Dol et elf) sont à placer dans le répertoire apps et renomés en boot.dol (ou elf)

 

si tu as un Rintintin.dol tu le renome en boot.dol et crée un dossier sd:apps\rintintin\boot.dol

si tu as un Coincoin.elf tu le renomme en boot.elf et pareil tu crée un dossier sd:apps\coincoin\boot.elf.

 

Si tu veux installer un wad tu le place simplement dans le dossier sd:\wad

 

 

 

je prend le tuto "comment créér une Nand"

Hackmii installer v.8.6

 

sur l ecran this installer can NOT continue

there is no know vulnerable IOS installed on this wii

please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons

 

look for an updated version at

http://bootnii.org

if this is already the last version ...well, suck it

exit

 

à propos ca te le fait avec l'installation du HBC ou celle de bootmii que choisis tu ?

 

apres des recherches sur le net

 

il faut utiliser bootiini et le point de depart sur ce post...

 

merci de votre patience , en ésperant avoir été clair

 

je suis là pour toute question et désolé

je vous remercie de votre aide

a +

 

Franchement quand je te lis, si tu prête autant attention à tes manipulation qu'a ta façon d'écrire, BootNii je sais pas ce que c'est bootiini non plus à la limite il existe un bootmii.ini mais dans la mesure où bootmii n'est pas encore installé toucher à ce fichier ne te sera d'aucune aide (il est dailleur inexistant à ce stade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

tu as tout à fait raison the_real_slim_jesus !! même moi , je ne comprends plus rien et je ne sais plus ce que je recherche !!

 

à force de lire , à droite à gauche, des dizaines de post, le cerveau n 'imprime plus , fait ou dit des conneries !!

 

mon problème, c est cette version de la console 4.0 U, à chaque fois que quelqu'un me demande de faire quelque chose, ça ne marche pas , par conséquent , je fais des dizaines d'essais différent avec des prog différent, et pour que le prog n°1 fonctionne , il faut installé le prog n °2, etc...

 

donc je m'égare avec des prog pour faire fonctionner tous les prog, pour au final arrivé à essayer de faire un nand....

 

avec Neb, on a tout essayé pour faire fonctionner mon dd, rien n'a marché, j'ai fait tout ce qu'il me demandait...rien

 

j'essaye donc d'explorer une autre piste, en installant openwiiflow au lieu usbloader, et avant toute chose, veut réussir a faire un Nand pour éviter le brick de ma console et ça je n'y arrive pas !!!

 

pour répondre a ta question

 

 

je prend le tuto "comment créér une Nand"

Hackmii installer v.8.6

 

sur l ecran this installer can NOT continue

there is no know vulnerable IOS installed on this wii

please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons

 

look for an updated version at

http://bootnii.org

if this is already the last version ...well, suck it

exit

à propos ca te le fait avec l'installation du HBC ou celle de bootmii que choisis tu ?

 

le HBC est déjà installé à la base quand la console a été acheté, c est en essayant d installer bootnii

 

je vais prendre quelques aspirines pour tout remettre mes idées en place

 

a +

 

la cause c est la version de la console 4.0

 

désole pour la taille du texte , je ne peux plus la changer avec éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le HBC est déjà installé à la base quand la console a été acheté, c est en essayant d installer bootnii

 

Pas de probleme mais comme hackmii propose l'installation de DVDX du HBC et de Bootmii (toujours des M) et que oar défaut le premier truc qu'il propose c'est de réinstaller l'HBC puisque Bootmii est le 3eme choix, je demandais ca des fois que...

 

Mauvaise piste alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...