narita Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous, voila , j ai fait exactement ça à la lettre , désolé, ça ne marche pas, par contre, je n'ai pas sélectionné de region code dans "nus download" NUSD > Database > Update Database NUSD > IOS > IOS36 > v1042 >Start NUS Download Apres tu aura un dossier "0000000100000024v1042" avec dedans les fichiers! ensuite j'ai construis ma SD avec cette architecture SD:/apps/dop-ios/boot.dol SD:/00000001/00000024/v1042/.. les fichiers téléchargés avec NUSD Ensuite j'ai lancé Dop-ios je suis allé sur le 36 j'ai appuyé sur - et voila j'ai ça à l'écran Modifié le 24 décembre 2009 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ca c'est pas dop ios, et e plus le -1 veut dire que tu n'as pas de dossier wad sur ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) désolé, je m etais trompé de boot.dol par contre , je fais quoi apres la photo 5 ? , j ai peur de la brické, il me demandait vers la fin , si je voulais installé ou retirer dop , photo 4 merci de votre aide a + Modifié le 24 décembre 2009 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour, voila ce que j ai sur la sd K:\00000001\00000024\v1042 ( avec nus13.beta) K:\apps\dop-ios ce fichier ( Dop_IOS_MOD.zip\Dop-IOS MOD - ) fichier boot.dol voilà ce que j ai a l 'écran voila je vous ai tout dit encore merci et bonne fête a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a tous , j'ai pris un autre dop ios a été le bon, maintenant , que j ai installé ça, c 'était bien pour créér un nand , c est bien ça ?? a force de faire des manips je ne sais plus l'étape suivante, en gros , je l'ai installé , mais je ne sais pas quoi ?? c est quoi exactement ?? encore merci de votre aide a tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a tous , j'ai pris un autre dop ios a été le bon, maintenant , que j ai installé ça, c 'était bien pour créér un nand , c est bien ça ?? a force de faire des manips je ne sais plus l'étape suivante, en gros , je l'ai installé , mais je ne sais pas quoi ?? c est quoi exactement ?? encore merci de votre aide a tous a + l'ios36 est différent de l'ios249 : en fait l'ios249 est basé sur l'ios36 (qui lui, est officiel) mais c'est une version modifiée (patchée plus précisiment) qui apporte des fonctionalités en plus a la wii, tel que l'usb loader et autres. l' IOS 249: Support des backup DVD, USB2, Trucha capable, correction erreur 001/002, e Bref tout ce que Nintendo ne veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ok merci de toutes ces précisions, alors, c est bon ce que j'ai fait...alors ? désolé je suis perdu !! aussi, je veux sauver ma Nand, un autre problème, j 'ai essayé hackmii_installer_v0.6.7z ou hackmii_installer_v0.6.7 j 'ai formater la sd en fat et fat 32, j ai mis le boot.elf sd/apps/bootmii/boot.elf résultat : écran noir .. désolé, merci de ton aide a + le but est de toujours faire fonctionner mon dd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonsoir, la console fonctionne à partir d'un dvd gravé ( pas tous , certains , veuillez contacter mode d'emploi etc..) - par contre, la console ne veut plus se lancer à partir de la sd card; j ai mis dedans le fichier "pimp my wii 1.32", pour lancer le test , j'ai essayé de relancer le pimp my wii 1.31 qui marchait du moins j avais le menu !! je lance le HBC, puis écran noir ( même pas le "chargement sd") quand je lance aussi USB loader - écran noir directement - j avais un menu.. je suis obligé de rebooter par le secteur, , je n'ai fait aucune manip, rien installé qui puissent provoqué ça, comprend plus !! j'ai formaté en fat en fat 32, mis sur la sd à la racine - private + boot.dol - boot.dol uniquement - private - apps/boot.dol , j ai tout essayé de tous les cotés , rien a faire marche pas, merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour, j ai essayé n'importe quel prog sur la sd, ça ne marche pas !! quand je lance HBC ,je click sur DEMARRER -et là, j'ai l' écran noir -obligé de rebooter par le secteur 220 V. je n'ai même plus écrit " chargement sd" autre soucis, quand je clikais sur "usb loader", j avais un menu maintenant j'ai l'écran tout noir.. je n ai fait aucune mise a jour, je ne suis pas relié à internet.. le problème , c est que je n'ai rien touché !! la dernière fois j avais utiliser dos iop , HBC me marquait " chargement sd" puis le prog s affichait sur l'écran etc.. je n'ai toujours pas réglé mon soucis d'utiliser mon dd western digital my passpost essential 320 giga, une galère de plus !!! merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ta carte SD est elle encore fonctionnelle ? -> tester sur une autre wii -> formater la carte avec D formater de panasonic et voir si elle est reconnu dans les gestions SD de la wii -> tester avec une autre carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés