narita Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour atous 1 -ma console est en 4.0U venant de chine. 2- ios 249 (rev14) 3 -j' ai formater le dd par xp, en primaire fat32 10 giga, puis le reste toujours en primaire en WBFS fait par wbfs manager.. '- sd 2 giga je voulais aussi faire créer une Nand, j 'ai essayé d'installé "bootmii" comme le tuto, il me met ( je n'arrive pas à inserer la photo) -en haut a gauche " Hackmii installer v8.6 this installer can NOT continue there is no know vulnerable IOS installed on this wii please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons. look for an updated version at : htpp://bootnii.org if this is already the latest version....well, suck it. -exit j'ai pris celui la hackmii_installer_v0.6.7z merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ta wii chinoise (étonnement) a été bricolée, probablement avec un ciospack, Hackmii ne trouve pas d'IOS d'origine (donc fiable) sur ta wii. Fais une petite recherche sur le forum avec "there is no know vulnerable IOS installed on this wii' le probleme a déjà été croisé : there is no know vulnerable IOS installed on this wii site:https://preprod.metagames.fr - Recherche Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappinggg Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai le meme souci topie juste en dessous si tu y arrives fait moi signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) merci the_real_slim_jesus, à force de lire, je ne comprends plus rien , et je ne sais plus quoi mettre dans cette fichu sd !!! la console doit être ou pas connecté sur le net ?? a + Modifié le 20 décembre 2009 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 hackmii a besoin de l'ios 34 non-modifié donc soit t'utilise NUS(voir tuto), soit avec pimp my wii en manuel sans mettre les options sur l'ios 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci lalaex de ton aide, j ai cherché Nus dans les tutos, je ne trouve pas aussi avec pimp my wii, comment ne pas mettre les options a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 aucune version de pimp my wii ne marche chez moi https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-provenant-dasie-questions-3-117244.html galère a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 NUSdownloader, fonction recherche de google..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 merci plop66, je ne sais pas si je dois l'utiliser , je ne sais pas ce qu'il modifie, vu ma version bizarre, je ne sais même pas ce qui est installer dans ma console, même pimp my wii ne fonctionne pas !! alors ,le reste , je me mefie de tout, de peur biensur de la brické... je m'en sors pas!! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 pourquoi multiplier les sujets ? Je croyais que Neb avait réussi à solutionner tes soucis. De mémoire tu as l'HBC sur ta wii, pourquoi ne pas lancer bootmii depuis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés