Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut tlm si qqn pourrai maider a faire un cogswap pour ke je puisse booter mes backups ca serai cool parce kon ma preter dvd region x je sai ke ya des tutos jen ai vu j'ai mme chercher mais ya rien a faire jarrive pas la première parti dans le truc msdos la dernière foi jetai blouqer après metre mi dans le repertoire titleman voila si qqn pourrai maider un peut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Cog_Memo_Ivan.htm C'est quoi ton problème ?? Tout est écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hier jetai bloquer kan y fi ecrire1 - tapez "titleman -c" pour creer un premier title.db ca voulai pas marcher mais bon c pas grave je connai kkn ki va me le faire normalement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 est tu sur detre ds le repertoire titleman et de taper la commande qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 justement je sai pas lol mais bon c pas grave merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 petit rappel : pour remonter vers le dossier parent : cd .. Pour entrer dans un dossier exemple titleman tapes : cd titleman Une fois que t'es ds le dossier titleman tapes : titleman -c Si tu oubli pas les espaces la ou il faut ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si tu veu pas galerer tu met le titleman.exe et title.db dans c: puis tu remonte sur c: avec cd .. (x fois) et des que tu as c:\ c bon ici il y a des explications claires pour l'installation (y a qu'un article sur le site donc tu devrai pas te tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant